Harmony Actuelle
Sophrologue à Chaussy
 

Harmony Actuelle, Sophrologue à Magny-en-Vexin

 

Pour les disponibilités des rendez-vous, voir sur Crenolib

 
Aucun numéro de téléphone
 

florence Dolhen vous accueille en cabinet à Magny en vexin

florence Dolhen, votre sophrologue à Magny-en-Vexin

harmony-actuelle-sophrologue-puteaux-zen-attitude-florence-dolhen-hypnose-pnl
florence Dolhen, sophrologue

Florence Dolhen

Thérapeute Psycho-corpporelle en sophrologie et énergétique

Vibrations Tissulaires 

Parcours et formations

Après avoir traversé certaines épreuves de ma vie compliquées, je me suis épanouie là où j'en avais besoin , apprendre a développer mes intuitions, mes idées et partager mes ressentis en Formations professionnelles divers pour accompagner les autres et  partager cette chance d'optimiser son équilibre de Vie.  J'ai aussi pu travailler sur de longues périodes avec les enfants, dans le milieu hospitalier en collaboration avec des Médecins . Je trouve la vie fascinante, le monde, les gens , le partage et surtout sentir les petites choses qui échappent à beaucoup de personnes malheureusement de nos jours,  pour une Vie harmonieuse et un épanouissement à tous les niveaux , pour arriver a atteindre un Capital Vital nécessaire, aujourd'hui. 

  • Création d'une fondation pour les enfants démunis en 2006 pendant 5 ans à l'étranger
  • Certificat en Sophrologie, Relaxologie 2013  CFDNI à Brunoy, membre de la chambre syndicale de sophrologie 
  • Certifiée spécialisation  2017 enfants, adolescents et maternité chez institut Cassiopée Formation 
  • Formation Sophrologie et Maternité ,
  • Formation Thérapeute en  énergétique, médecine Chinoise et Indo Tibétaine institut Cassiopée Formation 
  • Formation Maitre praticien en Energétique , Vibrations Tissulaires 2017, 2018, 2019 Cassiopée 
  • Technicienne Hypnose et PNL 2018 institut Cassiopée Formation 
  • Naturophatie Stage 1 et 2 en 2018 à CFDNI Brunoy 
  • Formation  Perfectionnement en Vibrations Tissulaires, 2019

Pratiques

Florence Dolhen à Puteaux et Magny-en-Vexin

46 rue de Crosne
95450 Magny-en-Vexin

46 rue de Crosne
95450 Magny-en-Vexin

Aucun horaire à afficher

Dernier témoignage

"Vibrations tissulaires"

Par Hélène

Je suis arrivée dans le cabinet de Florence un jour de février 2021 à la recherche de légèreté et de sérénité. Je me plaignais aussi de maux de tête trop fréquents. A travers son premier questionnement, Florence m’a permis de déposer mes colères, mes amertumes. Elle m’a fait comprendre certains excès. J’avais pratiqué la sophrologie en groupe pendant quelques années, mais ne parvenais plus à mobiliser ce que j’avais appris et me laissais déborder par mes émotions négatives. Je sentais que mon énergie était gâchée, comme si elle faisait fausse route. Qu’elle se transformait en stress et en colère et que “quelque chose” m’empêchait de faire les bons choix. Florence a procédé à des vibrations tissulaires. Je ne sais exactement ce qui s’est passé dans mon mental et dans mon corps… Quoiqu'il en soit, du jour au lendemain, j’ai senti que je devais modifier totalement ma façon de m’alimenter. Après une dernière indigestion, il m’est apparu si clairement que depuis des années, je m’alourdissais, je faisais du mal à mon corps à cause de mauvais choix alimentaires (produits laitiers, produits gras/sucrés). Sans aucun effort, sans ressentir la moindre frustration ou contrainte, j’ai cessé de consommer tout produit gras transformé, toute sucrerie superflue. Pourtant, je n'étais absolument pas venue consulter Florence à cause d'une mauvaise alimentation, ou un excès de poids. Je savais bien que j'étais trop gourmande, que les excès des dernières années avaient déposé quelques kilos superflus, mais je ne voyais pas le lien entre mon alimentation et mon psyché. Et pourtant.... Pourtant, pour la première fois depuis plus de 20 ans, je n'ai plus eu besoin de sucre, de gras. Au contraire, j'avais besoin de m'en débarrasser. Tout ce gras, tout ce sucre m'avait alourdie physiquement oui, mais psychologiquement aussi. A moins que ce ne soit l'inverse ? Bref, du jour au lendemain, j'ai repris le contrôle, j'ai choisi. Choisi de me faire du bien. J’ai découvert ce sentiment nouveau que mon alimentation correspondait enfin à mes besoins. Six mois ont passé. Je me sens très bien. Je fais du sport régulièrement, je ne souffre plus de maux de tête. Je me sens sereine et légère, dans mon corps et dans ma tête. J’ai recommencé à manger un peu de chocolat ou de pâtisseries de temps en temps, mais je ne ressens plus aucune pulsion vers ce genre d’aliments. Je me sens en équilibre. Pas de doute, c’est grâce à Florence et à ses vibrations tissulaires. Je ne m’explique pas tout, mais je sens l’effet qu’elles ont eu, c’est indéniable. Merci, merci, merci Florence.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Institut Cassiopée

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.